LE SEXE VIRTUEL DANS TON NAVIGATEUR LE SEXE VIRTUEL DANS TON NAVIGATEUR
AliceX est un service un peu particulier, un service pensé avant tout pour ceux qui en ont marre de leur célibat et qui sont... LE SEXE VIRTUEL DANS TON NAVIGATEUR

AliceX est un service un peu particulier, un service pensé avant tout pour ceux qui en ont marre de leur célibat et qui sont prêts à tout pour en sortir. Cette plateforme va en effet leur fournir une « petite amie » fictive grâce à la magie de la réalité virtuelle. Et non, ce n’est pas une plaisanterie. Il aurait peut-être mieux valu d’ailleurs.

Ce service ne se destine effectivement pas à ceux qui recherchent le véritable amour. Ni même aux romantiques, d’ailleurs. Comme son nom le suggère habilement, AliceX fait la part belle au sexe.

AliceX
AliceX n’est pas un site de camgirls comme les autres.
Et attention parce qu’on ne parle pas ici du câlin coquin entre deux portes, entre personnes consentantes.
AliceX, la sexcam façon réalité virtuelle

La plateforme en question vient effectivement se positionner sur le marché très lucratif des sexcams. Ou des camgirls, si vous préférez.

L’idée est assez simple à la base. Après avoir créé son profil sur le site, l’internaute va pouvoir accéder à un catalogue regroupant les fiches de plusieurs femmes. Il en aura évidemment pour tous les goûts et pour tous les âges.

Lorsqu’il aura trouvé chaussure à son pied, il lui suffira de cliquer sur un simple bouton pour « entrer dans le show » et se retrouver face à l’élue de son cœur. Là, il pourra interagir avec elle et la regarder ou même lui donner ses directives.

Exactement comme avec tous les services du même genre, donc, à une exception près. Contrairement à ces sites, AliceX mise à fond sur la réalité virtuelle et ses chatrooms ont donc été spécialement optimisées pour les casques comme le Homido, le Gear VR, le Zeiss VR One ou même le Cardboard.

Mais ce n’est pas fini car les personnes à l’origine du service ont aussi fait en sorte qu’il puisse fonctionner dans nos navigateurs. Il ne sera donc pas nécessaire d’installer une application sur notre smartphone pour pouvoir profiter de ses fonctions. Seul impératif, les internautes devront nécessairement disposer d’un terminal fonctionnant sous Android 5.0 au minimum.

Uniquement compatible avec Android 5.0 pour le moment

Étrangement, AliceX n’est pas compatible avec iOS.

Alors bien sûr, le site n’est pas gratuit. Pour pouvoir discuter avec ses hôtesses, il faudra en effet mettre la main au portefeuille. Les tarifs varient d’ailleurs en fonction de ce que vous voulez et ils iront ainsi de 20 pièces par minute pour espionner la conversation d’un autre à 200 pour avoir « l’exclusivité » et être ainsi le seul à dialoguer avec la fille.

Il faut tout de même rappeler que l’industrie du sexe mise de plus en plus sur la réalité virtuelle et les initiatives se sont ainsi multipliées au fil de ces derniers mois.

Pornhub, Dorcel ou même Jacquie et Michel ont massivement investi sur cette technologie et c’est une bonne chose car cela devrait l’aider à s’imposer sur le marché.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le rayonnement de cette industrie ne se limite pas à ce seul secteur. Elle a contribué par le passé à la démocratisation de la VHS ou même du DVD. Sans elle, ces formats ne se seraient peut-être pas imposer aussi vite dans nos vies.

fredzone.org

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × cinq =