RIHANNA DÉVOILE, ELLE AUSSI, SON FESSIER REBONDI SUR LA TOILE (PHOTOS) RIHANNA DÉVOILE, ELLE AUSSI, SON FESSIER REBONDI SUR LA TOILE (PHOTOS)
Il y a quelques heures, la meilleure amie de Rihanna a dévoilé des clichés de la star en bikini sous le soleil. Une chose... RIHANNA DÉVOILE, ELLE AUSSI, SON FESSIER REBONDI SUR LA TOILE (PHOTOS)

Il y a quelques heures, la meilleure amie de Rihanna a dévoilé des clichés de la star en bikini sous le soleil. Une chose est certaine : la chanteuse est prête à rivaliser avec Kim Kardashian.

Elles n’en finissent plus de se faire concurrence. Ce jeudi 2 juin, Kim Kardashian a fait le buzz sur les réseaux sociaux en prévenant ses fans qu’elle était en train de plancher sur un projet secret en commentaire d’une photo d’elle très sexy. La jeune femme prenait la pose les fesses à l’air sur son compte Instagram . Une photo très belle et artistique signée de la plume des célèbres photographes Mert Alas & Marcus Piggott. Dans un même temps, Melissa Forde, la meilleure amie deRihanna a dévoilé des clichés de la chanteuse en bikini. Celle qui fait une pause dans sa grande tournée mondiale a décidé de s’accorder quelques jours de break. Toujours très proche de ses fans, Rihanna a permis à ses nombreux admirateurs de se rincer l’œil, offrant également une vue imprenable sur la mer.

Depuis quelques semaines, Rihanna attire tous les regards en raison de la nature de sa relation visiblement très ambigu avec Drake. D’après plusieurs médias américains , la jeune femme serait en couple depuis quelques mois avec le chanteur comme l’affirmait le magazine People. Entre eux, les sentiments semblent être présents depuis belle lurette comme en témoignent leurs twerks endiablés.

closermag.fr

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − 11 =