Le Prince George : insulté sur Facebook Le Prince George : insulté sur Facebook
Le Prince George a été insulté par un cadre haut placé sur Facebook, ce qui a provoqué la colère de certains internautes. Sans le... Le Prince George : insulté sur Facebook
Le Prince George a été insulté par un cadre haut placé sur Facebook, ce qui a provoqué la colère de certains internautes.

Sans le vouloir, le , 3 ans, se retrouve au centre d’une nouvelle polémique. Après avoir été accusé de maltraitance animale, le petit prince s’est fait insulter par une personne haut placée britannique.

Selon The Sun, Angela Gibbins, 52 ans, cadre haut placée de l’institution culturelle The Council, auRoyaume-Uni, et désireuse de partager ses convictions politiques, aurait commenté sur son compte Facebook privé, une photo du prince George avec le texte suivant :

Je sais qu’il n’a que deux ans, mais le prince George ressemble déjà à  une putain de tête de b***.

La cadre haut placée a ajouté ensuite :

Les privilèges des blancs. Ce rictus effronté est le signe d’une conviction innée qu’il vient d’une famille royale, qu’il est riche et avantagé et qu’il ne connaîtra jamais aucune difficulté ni aucune épreuve dans la vie. Trouvons des photos de réfugiés syriens de 3 ans et voyons s’ils lui ressemblent, okay ?

Angela Gibbins a également critiqué la reine Elisabeth et sa famille :

Je ne pense pas que la famille royale ait sa place dans une démocratie moderne, surtout sachant qu’ils vivent sur l’argent public.

Ses propos hostiles à l’égard du fils de Kate Middleton et du prince William ont provoqué l’indignation des internautes :

Beaucoup de personnes ne sont pas d’accord avec la monarchie mais s’attaquer à un enfant pour défendre un point de vue me semble la chose la plus pathétique au monde.

Plusieurs personnes exigent désormais la démission de Angela Gibbins et une page Facebook Renvoyez Angela Gibbins a même été créée et compte déjà des centaines de « like ».

Face à cette polémique, le British Council a d’ores et déjà engagé une procédure à l’encontre d’Angela Gibbins.

 

potins.net

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 1 =