La chanteuse Ciara est enceinte en ce moment et elle a accepté d’afficher son ventre La chanteuse Ciara est enceinte en ce moment et elle a accepté d’afficher son ventre
La chanteuse Ciara est enceinte en ce moment et elle a accepté d’afficher son ventre de femme enceinte dans les colonnes du magazine Harper’s... La chanteuse Ciara est enceinte en ce moment et elle a accepté d’afficher son ventre

La chanteuse Ciara est enceinte en ce moment et elle a accepté d’afficher son ventre de femme enceinte dans les colonnes du magazine Harper’s Bazaar.  Elle en a profité pour garnir copieusement son compte Instagram des clichés réalisés à cette occasion.

La chanteuse s’est présentée devant l’objectif du photographe vêtue d’un simple jean, sans aucun top afin de mieux afficher son ventre spectaculaire, mais avec tout de même une imposante bague au doigt, ornée d’un diamant de 16 carats. Sa pose n’est d’ailleurs pas sans rappeler la pochette de son album Jackie, le ventre arrondi et la grosse bague en plus !

En couple avec le footballeur américain Russell Wilson, l’artiste de 31 ans s’est également confiée sur divers sujets personnels, et notamment sur sa relation, qui manifestmeent la comble complètement.

«  C’est vraiment super… simplement, tellement… formidable… incroyable… C’est vraiment exactement ça  » s’est-elle en effet réjouie.

La chanteuse a profité de cette entrevue pour adresser un petit tacle, bien qu’indirect, à son ex-conjoint Future, qui n’est décidément toujours pas dans ses petits papiers. «  Si quelqu’un ne vous soutient pas, et ne soutient pas vos rêves, vous devez vous assurer de le laisser partir  » a-t-elle en effet expliqué au moment de dévoiler sa vision du couple.

public.fr

 

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six − cinq =