Game of Thrones : Vers une saison 7 épique Game of Thrones : Vers une saison 7 épique
Les acteurs sont unanimes, la saison 7 de Game of Thrones devrait être inoubliable. Il va falloir s’y faire, la série Game of Thronesva s’arrêter... Game of Thrones : Vers une saison 7 épique

Les acteurs sont unanimes, la saison 7 de Game of Thrones devrait être inoubliable.

Il va falloir s’y faire, la série Game of Thronesva s’arrêter au terme de la 8e saison. Il va donc falloir apprécier chaque seconde de la dizaine d’épisodes à venir.

Alors que le tournage de la saison 7 s’est achevé il y a quelques semaines, les spéculations vont bon train concernant le contenu de ces dernières heures de la série. Selon certains des acteurs du show, cette antépénultième saison va apporter son lot de passages épiques en seulement 7 épisodes !

Une saison 7 très dense

Plusieurs acteurs confirment avoir eu l’impression que cette saison 7 sera particulièrement animée malgré le peu d’épisodes qu’elle contiendra. Jacob Anderson, qui joue Grey Worm, a par exemple déclaré auprès de Mashable qu’il avait été « impressionné par tout ce qu’arrive à dire la saison 7 » qui pour lui, ne ressemble pas « à une saison normale ». Pour lui, cette saison, « c’est le chaos complet ! »

Jacob Anderson n’est pas le seul à avoir livré quelques indiscrétions sur la saison 7 de Game of Thrones. Alfie Allen, alias Theon Greyjoy, s’est lui aussi confié sur les dernières heures du show. « C’est triste pour nous parce qu’on va moins se voir, mais ça va être une saison de fou qui va rendre les gens complètement dingues. C’est toujours le même thème, mais des personnages vont se rencontrer et certains vont se questionner sur leur loyauté. » Comme d’habitude, les coups de couteau dans le dos devraient être légion dans cette saison 7 !

Peter Dinklage dévoile la date de diffusion ?

Ces quelques déclarations font donc bien monter la sauce avant la diffusion de la saison 7 dont la date de diffusion semble avoir été dévoilée par Peter Dinklage.

L’acteur qui endosse le rôle de Tyrion Lannister s’est lâché dans un message Facebook publié le 15 février dernier dans lequel il annonce, « 130 jours avant la saison 7 de Game of Thrones ». Un rapide calcul permettrait donc d’affirmer que le premier épisode de cette saison 7 sera diffusé le 25 juin prochain…

begeek.fr

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − six =