Cristiano Ronaldo en est à près de sept matches sans le moindre but en Ligue Cristiano Ronaldo en est à près de sept matches sans le moindre but en Ligue
La petite musique de la Ligue des champions ne semble plus inspirer Cristiano Ronaldo. Le Ballon d’Or 2016 est certes toujours le meilleur marqueur... Cristiano Ronaldo en est à près de sept matches sans le moindre but en Ligue

La petite musique de la Ligue des champions ne semble plus inspirer Cristiano Ronaldo. Le Ballon d’Or 2016 est certes toujours le meilleur marqueur de l’histoire de la C1, avec pas moins de 95 buts en 139 matches sur la plus belle scène européenne, mais ses statistiques sont bien moins flatteuses cette saison, le Portugais affichant seulement deux buts en huit matches après en avoir inscrit 16 en 12 rencontres la saison dernière.

Cristiano Ronaldo n’a surtout plus marqué le moindre but en Ligue des champions depuis 613 minutes, soit près de sept matches au cours desquels le Real a pourtant inscrit pas moins de 19 buts. Il faut en effet remonter à fin septembre et à son coup franc sur la pelouse du Borussia Dortmund pour trouver trace d’un but de CR7 en C1. Soit près de six mois…

Une disette que le Portugais n’avait jamais connue depuis son arrivée Real Madrid à l’été 2009. CR7 n’avait plus vécu en effet une telle période de vaches maigres depuis 2008 et sa dernière saison à Manchester United.

 

24matins.fr

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 1 =