Côte d’Ivoire : L’Ambassadeur des Etats Unis demande à ses ressortissants assez de précautions pour les semaines à venir Côte d’Ivoire : L’Ambassadeur des Etats Unis demande à ses ressortissants assez de précautions pour les semaines à venir
L’Ambassadeur des USA demande aux ressortissants américains en Côte d’Ivoire de prendre assez de précautions pour les semaines à venir, car la situation sécuritaire... Côte d’Ivoire : L’Ambassadeur des Etats Unis demande à ses ressortissants assez de précautions pour les semaines à venir

L’Ambassadeur des USA demande aux ressortissants américains en Côte d’Ivoire de prendre assez de précautions pour les semaines à venir, car la situation sécuritaire en Côte d’Ivoire, qu’ils ont beaucoup suivie est très préoccupante, et au cas échéant, les invite à regagner l’ambassade dès ce lundi 23 Janvier 2017 pour y trouver refuge.

L’Ambassadeur des USA vous a laissé tous des mails ce jour et vous demande de prendre assez de précautions, pour la semaine à venir, car la situation sécuritaire en cote d’Ivoire , qu’ils ont beaucoup suivi est très préoccupante , et au cas échéant , regagnez tous l’ambassade dès ce lundi pour y garder refuge car des troubles sont à prévoir dans le pays
L’Ambassade des Etats Unis demande la précaution sur les voyages en Côte d’Ivoire aux officiels américains et aux diplomates en poste à l’ambassade, ainsi qu’à leurs familles.
– Pour tout voyage à l’intérieur du pays, prière d’avertir l’ambassade afin de s’assurer de sa sécurité.
– Tous les américains qui voyagent en Côte d’Ivoire doivent avertir leurs familles et proches.
– L’Ambassade recommande aux citoyens américains en Côte d’Ivoire de s’assurer d’avoir connaissance de nouvelles informations securitaires disponibles à l’ambassade et sur son site internet.
– Sachez que même les manifestations dites pacifiques peuvent être violemment reprimées où des affrontements peuvent avoir lieu.
Prière d’éviter les lieux de manifestations et de grands regroupements et toujours maintenir un niveau élevé de vigilance.

Source: United States Embassy Abidjan, Côte d’Ivoire…
abjamcit@state.gov

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × deux =