Barack Obama a rendu hommage jeudi à Jay-Z Barack Obama a rendu hommage jeudi à Jay-Z
Personne, parmi ceux qui nous ont rencontrés dans notre jeunesse, n’aurait pu imaginer que nous arriverions où nous en sommes aujourd’hui », a déclaré  Barack... Barack Obama a rendu hommage jeudi à Jay-Z

Personne, parmi ceux qui nous ont rencontrés dans notre jeunesse, n’aurait pu imaginer que nous arriverions où nous en sommes aujourd’hui », a déclaré  Barack Obama, qui honorait jeudi 15 juin l’entrée officielle du rappeur dans le  Songwriters Hall of Fame, en parlant de celui qui a grandi dans une cité violente de Brooklyn.

Tous deux ont  grandi sans père, savent ce qu’est le manque, et, « disons les choses comme elles sont, nous avons tous les deux une femme plus populaire que nous », a ajouté l’ex-chef de l’État qui s’est dit fan du rappeur depuis longtemps. « Je suis à peu près sûr que je suis toujours le seul président à avoir écouté la musique de Jay Z dans le Bureau Ovale. Cela pourrait changer un jour, mais je suis à peu près sûr que c’est toujours le cas pour l’instant », a-t-il conclu dans une référence à peine voilée à son successeur Donald Trump.

Jay Z et son épouse Beyoncé avaient activement participé à la campagne de Barack Obama pour la présidence.

Dans un message sur Twitter, le rappeur a remercié les artistes qui l’ont influencé. Et dans un discours prononcé en son nom, son producteur Jon Platt a souligné que cet honneur mettait fin à des années pendant lesquelles les auteurs de rap s’entendaient dire qu’ils n’étaient « pas des auteurs de chansons ».

jeuneafrique.com

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 1 =